1° Les Rencontres de l’écologie politique prévues ces 23, 24 et 25 octobre sont maintenues, même si certains castings seront adaptés.
Nous trouvons en effet nécessaire de maintenir l’évènement malgré la situation sanitaire car la Covid19 ne peut nous arrêter de penser et de désirer d’autres manières de « faire monde ». Bien au contraire, ce que cette crise éclaire et ce que nous peinons à traverser collectivement nous invite plus que jamais à réfléchir à nos actions d’aujourd’hui et aux perspectives qu’offre l’écologie politique pour « changer de voie ».
2° les conférences, séminaires et ateliers se tiendront dès lors sans public, mais la plupart seront retransmises en direct soit sur Etopia Radio soit en Live vidéo sur notre page Facebook.
Les personnes qui se sont inscrites pour assister à ces événements seront bien entendu remboursées.
3° Tous ces contenus seront disponibles par la suite en podcast audio ou vidéo sur nos canaux habituels.
Nous restons aussi à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci de respecter les gestes barrières
Merci de rester chez vous en cas de symptômes
Vous pouvez commander la revue imprimée « L’écologie politique pour inventer le XXIème siècle » au prix de 10€ + 5€ de frais de livraison.
La commande s’effectue par email à commande@etopia.be :
– Objet : Commande revue n°14 ou L’écologie politique pour inventer le XXIème siècle
– Mentionner votre nom et prénom, votre adresse, votre contact mail et votre numéro de téléphone.
Nous vous ferons parvenir les informations pour le paiement. Dès réception de celui-ci nous vous enverrons le livre par la poste.
La revue est également entièrement téléchargeable gratuitement ! Vous pourrez également l’acheter sur place au stand Etopia.
Etopia | 52 av. de Marlagne | 5000 Namur | Tél. : +32 81 22 58 48 | info@etopia.be
En fonction de votre réinscription aux conférences, si le montant total est supérieur ou inférieur à ce que vous nous auriez déjà versé, un montant vous sera majoré ou déduit.
Il en sera de même, si vous aviez commandé des repas pour mars, ceux-ci vous seront bien entendu remboursés.
Unsplash, Shutterstock et Freepik